samedi 26 avril 2014

Inside my closet

Quand Inside closet est passé à la maison….


Je me rappelle qu'Anne So m'avait telephoné presque 1 semaine avant , me disant de sélectionner 5 silhouettes… 
Quand je suis allée la récupérer à son hôtel,  je me suis préparée à l'arrache, et je n'avais toujours pas préparé mes silhouttes!!!!  Ca se voit? ça ne se voit pas? tant pis, c'était une super journée, avec même une pause déj coquillettes / poissons panés au menu tellement on était dans le jus!!!
Mais je crois même que ça lui a plut ! mais chut.

Pour ceux et celles qui m'ont découverte sur son blog, j'espère que ça vous a plu, pour les nouveaux(lles)  l'intégralité et l'interview c'est ici 






 talisman dc Medium protection black swan

coiffe white wedding


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire